2ème édition de l’ASEAN—French Aircraft Interiors & MRO Forum [en]

JPEG

Kuala Lumpur, Malaisie, du 1er au 3 décembre 2015 - La France met en avant son savoir-faire aéronautique auprès des principales compagnies aériennes d’Asie du Sud-Est lors de la 2nde édition de l’ASEAN-French Aircraft Interiors & MRO Forum.

Les bureaux Business France ASEAN ont organisé avec succès la 2ème édition de l’ASEAN-French Aircraft Interiors & MRO Forum à Kuala Lumpur, du 1er au 3 décembre 2015.

Ce forum a permis à 12 PME françaises de découvrir les opportunités du marché malaisien dans le secteur de la MRO (maintenance et réparation aéronautique) et de communiquer sur leur expertise, lors de leur rencontre avec les principales compagnies aériennes d’Asie-Pacifique : AirAsia, Malaysia Airlines Bhd, Malindo Air, Lion Air, Garuda &GMF Aero Asia ; Philippines Airlines, PhilJets, Jetstar Vietnam, Vietjet Air, Thaï Airways ainsi que Golden Myanmar Airlines.

Officiellement lancé lors de la première journée au sein de l’Académie d’Air Asia, ce forum a été ponctué de présentations et d’une visite du centre de maintenance de Sepang Aircraft Engineering ainsi que de nombreux rendez-vous B2B ciblés et qualifiés, permettant aux sociétés de se faire connaître des principales compagnies aériennes et ainsi d’obtenir de futures opportunités d’affaires dans la zone.
Le fait marquant de ces 3 jours de rencontres reste l’accueil chaleureux démontré par Tan Sri Tony Fernandes, CEO Air Asia Group et Mme Aireen Omar, CEO Air Asia envers la délégation.

Dernière modification : 07/12/2015

Haut de page