Deuxième édition de l’Investors Month en Malaisie / vendredi 21 octobre 2016

Les principales sociétés d’investissement malaisiennes rencontrent des spécialistes du real estate en France.

JPEG
Le Service Economique de l’Ambassade de France en Malaisie avec l’appui de Business France Malaisie (Trade Commission), en liaison avec le Hub Invest de Singapour, ont organisé le vendredi 21 octobre dernier la deuxième édition de l’Investors Month en Malaisie.

JPEG
Cet évènement, qui s’est tenu sous le patronage de l’Ambassadeur de France en Malaisie, a été un véritable succès. Tous les fonds publics malaisiens ainsi qu’un certain nombre de conglomérats parmis les plus importants du pays (Sime Darby, MRCB, Boustead Holdings, etc.) étaient présents au plus haut niveau.

JPEG
Cette seconde édition de la matinée Invest s’est concentrée sur le thème des investissements immobiliers afin de répondre à la demande particulière des investisseurs malaisiens. La journée s’est déclinée en une première partie de présentations sur le cadre légal, le marché et le financement des investissements immobiliers en France, suivie d’un panel sur des success stories d’investissement immobilier par des investisseurs étrangers.

Dernière modification : 17/11/2016

Haut de page