INSCRIPTION AUX UNIVERSITES FRANCAISES : D.A.P. - Demande d’admission préalable

Vous devez procéder à une demande d’admission préalable (DAP) auprès du Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France, via le Centre universitaire franco-malaisien, en vue de votre pré-inscription en première année de Licence.

Vous trouverez ci-dessous la version électronique du formulaire (également appelé dossier blanc) à remplir dans le cadre de cette procédure. Des exemplaires en version papier sont également disponibles au Centre Universitaire Franco-Malaisien.

Complétez soigneusement ce formulaire et renvoyez-le, muni des pièces justificatives demandées, à l’attention de, au Centre Universitaire Franco-Malaisien, avant le 22 janvier 2017.

Le cas échéant, vous serez invité à passer un test de langue française, le TCF-DAP à l’Alliance française de Kuala Lumpur (test payant). Ce test concerne les candidats ne pouvant justifier d’un niveau B2 en langue française au moment de cette procédure de demande d’admission préalable. Pour des questions d’ordre logistique, les candidats concernés doivent se manifester avant le vendredi 16 janvier 2017.
En février 2017, votre dossier sera envoyé à l’université que vous avez indiquée en premier vœu, par l’Ambassade de France en Malaisie.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Camille RETZIGNAC
Tel. (+60) 3 2142 7475.
camille.retzignac@mfuc.org
Centre Universitaire Franco-Malaisien, 144-02, 2ème étage, Patent House,
Jalan Bukit Bintang, 55100 Kuala Lumpur.
www.mfuc.org
Plus d’informations :
http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid24144/-dossier-blanc-demande-d-admission-prealable-inscription-en-premier-cycle.html

Word - 72.8 ko
dap_2017-site-ambassade
PDF - 514.6 ko
pdf/dossier_blanc.pdf
PDF - 394.4 ko
notice_explicative_dossier_blanc

Dernière modification : 11/01/2017

Haut de page