Lancement de la 14ème édition du "French Art & Film Festival" [en]

La 14ème édition du « French Art and Film Festival » a été officiellement lancée ce mercredi 13 mai 2015 par l’Ambassadeur de France, la Présidente de l’Alliance française et la Secrétaire générale adjointe du Ministère du tourisme et de la culture.

La cérémonie s’est déroulée à Kuala Lumpur dans la grande salle de cinéma de GSC Pavillon, partenaire du festival du film. Un cocktail offert par le groupe Accor a précédé la cérémonie d’ouverture du festival qui s’est poursuivie par la projection du film de Christophe Gans « la Belle et la Bête ».

L’édition 2015 du festival, sponsorisée par la société Martell, met en lumière plusieurs visages d’une France créative : une série de 15 films français récents, inédits en Malaisie, un ballet moderne du chorégraphe Pierre Rigal, un récital par la grande pianiste Célimène Daudet, un concert de rock « mondial » par le groupe Gran Kino, une exposition de photographies de Maia Flore sur les plus beaux paysages et monuments français et enfin un marché de promotion de la gastronomie et des produits français.

Vous trouverez le calendrier des films et des évènements sur le site du festival :
http://faff.com.my/

Dernière modification : 25/06/2015

Haut de page