Malaisie/Kuala Lumpur - 10 sociétés françaises présentes sur le Pavillon France à l’occasion de la 15ème édition du salon régional Oil & Gas Asia (OGA) à Kuala Lumpur – 2-4 juin 2015 [en]

JPEG

Business France a, une nouvelle fois et avec succès, organisé un Pavillon France lors de la 15ème édition du salon OGA, qui s’est tenu du 2 au 4 juin 2015 à Kuala Lumpur, Malaisie.

Ce salon biennal, spécialisé sur les secteurs du pétrole, du gaz et de l’industrie pétrochimique, a regroupé plus de 2000 sociétés venant de 72 pays différents et 10 pavillons internationaux (USA, UK, Norvège, Danemark, Belgique, Allemagne, Australie, Autriche, Ecosse, Singapour).

Le Pavillon France a permis à 10 sociétés, PME et filiales de grands groupes français (MARECHAL ELECTRIC, CURISTEC, TECHNOGENIA, UNION DES FORGERONS, DRILLSTAR, VULCANIC, REGULATEURS GEORGINS, SAINT GOBAIN COATING SOLUTIONS, SBG SYSTEMS, BARDOT) de participer au plus grand rendez-vous Oil & Gas de l’ASEAN. Cet évènement unique leur a donné l’occasion de découvrir les opportunités du marché malaisien et d’exposer leur savoir-faire.

Ces trois jours de salon ont été ponctués par de nombreux rendez-vous individuels ciblés et qualifiés organisés par Business France entre les sociétés françaises et les acteurs locaux. Ces rencontres sont autant d’opportunités pour les PME de se faire connaître par les principaux acteurs du marché et de créer des contacts fondamentaux pour de futures opportunités d’affaires.

Cette semaine aura ainsi permis à certaines entreprises françaises de mieux appréhender le marché local et de créer des premiers contacts ciblés, et à d’autres, de consolider leur réseau et de trouver des possibilités de développement en Malaisie.
La prochaine édition du salon OGA de Kuala Lumpur se tiendra du 11 au 13 juillet 2017.

Dernière modification : 09/06/2015

Haut de page