Prof. Dato’ Dr. Mazliham Mohd Su’ud, Président et Directeur général d’UniKL est reçu dans l’Ordre national du Mérite [en]

JPEG
JPEG
JPEG

Au soir du 7 mai 2015, l’Ambassadeur de France a attribué au Professeur Dato’ Dr. Mazliham Mohd Su’ud, Président de l’Universiti Kuala Lumpur, le grade de Chevalier de l’Ordre national du Mérite civile.

Cette décoration vient reconnaître les importants services de Dato’ Mazliham en faveur de la coopération universitaire franco-malaisienne. Membre fondateur du Malaysia France Institute, il a également fortement contribué à la mise en œuvre du programme Pré-France, en partenariat avec Campus France, par lequel près de 500 étudiants malaisiens effectuent ou ont effectué leurs études supérieures en France sur financement des agences malaisiennes MARA et JPA.

Cette cérémonie a réuni à la Résidence de France près de 60 convives composés des membres de la famille de Dato’ Mazliham, de ses amis, mais aussi de ses anciens compagnons d’études en France. Le Directeur général de MARA, Datuk Ibrahim Ahmad a également assisté à cet événement.

Dernière modification : 12/05/2015

Haut de page